Mon Parcours - crystaldeveil.fr

Mon Parcours

Général

February 28, 2022

Dans cet article, je te raconte mon parcours, comment je me suis formée et tout ce qui m’a amené à lancer mon activité de guide en Eveil Spirituel.

Une belle rencontre

La première étape fût de me rendre dans une boutique ésotérique. J’avais besoin de ressentir l’énergie de cet univers. J’y allais également avec l’intention de m’offrir un pierre pouvant me réconforter, et soulager ma peine qui restait bien présente. Je pensais rentrer dans cette boutique et expliquer succinctement la raison de ma venue à la personne qui serait là. Mais je n’ai pas eu besoin de le faire.

La personne qui était là à mon entrée dans la boutique, a – je ne sais pas – ressenti, deviné ce qui m’amenait ici.
Un bonjour échangé, un petit tour du magasin fait pour regarder tout ce qu’il y avait et la personne est revenue vers moi en me tendant un gros bloc de quartz rose et en me disant “voilà ce dont vous avez besoin. Je vous l’offre”.

Rien que d’y repenser j’en ai les larmes aux yeux devant autant de bienveillance et d’amour. Aujourd’hui encore, à chaque fois que je me rends dans cette petite boutique du centre ville de Montpellier, et que je tombe sur cette personne, je ressens une telle gratitude !

Mon parcours - Crystal d'eveil - Audrey - 01
Mon parcours - Crystal d'eveil - Audrey - 02

Enfant, tout était déjà là…

Cette pierre fût, dans mon parcours, la première d’une longue collection et surtout celle qui me permis de reconnecter à la petite fille en moi qui collectionnait les cristaux et les fossiles quand elle était enfant.

C’est là où la deuxième reconnexion a eu lieu. J’ai redécouvert le monde magique de la lithothérapie, de la puissance extraordinaire des pierres et de leur beauté.
C’est tout de même fou de se dire qu’en grandissant, j’en avais oublié ces sorties scolaires où en guise de souvenir, je m’achetais toujours ce coffret collector de 12 pierres. Ou encore de ces moments passés avec mon meilleur ami dans la rivière derrière chez nous à ramasser et casser des cailloux dans l’espoir d’y trouver un fossile !
Quand j’y repense, ça me donne tellement envie de revivre ce moment-là ! Peut-être que la prochaine fois que je descendrai chez mes parents, j’irai dans la rivière revivre cela !

Le début de ma formation

Suite de mon parcours : Nous étions en 2015 et je dévorais tous les livres que je trouvais dans ce domaine. Ceux de Boschiero père, ceux de Garnier, de Gienger, puis de Boschiero filles et de Martino ils y sont tous passés au fur et à mesure des années. De quoi avoir une base théorique bien dense.
La pratique n’est pas restée en arrière puisque j’avais envie d’expérimenter chaque pierre que j’étudiais. Quels effets a-t-elle sur moi ? Comment je me sens avec ? Où et comment agit-elle ?
Puis en 2019, je me suis décidée à me former auprès d’un lithothérapeute professionnel pour apprendre comment travailler avec les pierres sur autrui et mettre l’accent sur la pratique.
C’est suite à l’obtention de ma certification un an plus tard, que j’ai créé Crystal Être (ancien nom de Crystal d’Eveil).

Bien entendu, en 10ans je ne me suis pas contentée de la lithothérapie.

J’ai voulu comprendre, expérimenter et développer mes capacités subtiles. Je me suis donc formée à travers des ateliers sur les facultés extra-sensorielles, des conférences sur l’énergétique, des formations en magnétisme. J’ai rencontré des praticiens extraordinaires et étudié des livres incroyablement riches comme ceux du Dr Luc Bodin, de Serge Boutboul, de Jacques Martel, de Barbara Ann Brennan ou encore de Yann Lipnick.
Chacun avec sa vibration, son approche unique.
Je me suis servie de tout ça pour développer mes facultés, créer mes propres protocoles de soin.

Puis je me suis ouverte à d’autres outils, comme la numérologie, la cartomancie ou plus récemment la pratique chamanique et la communication quantique. Toutes ces influences se retrouvent dans mes accompagnements. J’ai aimé les décortiquer et retenir l’essence de chaque approche pour créer mon approche unique. Se les approprier, les adapter, les combiner, ça c’est ce qui me fait tellement kiffer et c’est tout cela que je veux transmettre.

Mon parcours - Crystal d'eveil - Audrey - 03

Aujourd’hui, après un choc émotionnel et 10ans de reconnexion, je sais que ma mission est d’apprendre, d’intégrer, de transmettre et de guider.


Voilà pourquoi j’ai à cœur de proposer des accompagnements facilitant ton Eveil Spirituel et des transmissions te permettant de reconnecter à ta propre mission 🤎

Mon parcours - Crystal d'eveil - Audrey - 04

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Mon intention de cœur est de permettre à chacun de reconnecter avec chaque part de son Être et d’Eveiller les Consciences au monde qui nous entoure qu’il soit visible ou invisible.
Pour cela, je te propose des accompagnements énergétiques et des transmissions d'enseignements spirituels.

je suis audrey, guide d'eveil spirituel

travaillons ensemble

travaillons ensemble